Choisissez votre produit
 
 
 Voici Autoconnect VGS:
 

La base de données de données de véhicules la plus complète et intelligente. Plus de 13.000 types actuels de voitures avec 150 ajustements par jour.

 
 Voici ce que Autoconnect VGS peut faire pour vous:
 
 De quoi s’agit-il?
 

Autoconnect VGS est LA base de données des véhicules du Benelux, directement composée à partir des données des importateurs.
La base de données de véhicules la plus détaillée du Benelux, une mine d'informations avec d’infinies possibilités.

Grâce aux informations tarifaires intelligentes, ce système avec la quantité la plus importante de détails est le plus efficace. Les données tarifaires et les informations techniques standard sont disponibles dans la langue et l'encodage du fabricant. De plus, les données commerciales sont également traitées telles que des réductions (de flotte), des promotions spéciales, toutes les options possibles, des packs d’équipement, des accessoires, des couleurs et des niveaux de finition.

En utilisant la terminologie du fabricant et des photos à jour, vous pouvez composer une voiture de manière si précise que la description pourra être utilisée directement dans les modules de cotation et les plates-formes de commande.

 

L'abondance d'informations dans Autoconnect VGS n'est pas rassemblée de façon purement statique. Le système prend automatiquement en compte toutes les combinaisons possibles entre les différents enregistrements dans la base de données.

Vous pouvez y trouver les réponses à des questions telles que:

  • Est-il possible de combiner des packs d'options spécifiques avec une mise à jour de la chaîne hi-fi?
  • La peinture gris argenté métallisée peut-elle être combinée avec un intérieur en cuir noir ou un intérieur en tissu beige?
 
 Qu’est-ce que cela vous apporte?
 

Les utilisateurs d’Autoconnect VGS estiment que le système leur a permis de réduire les opérations et leur administration manuelles de pas moins de 60%. Il n’est plus nécessaire de suivre d’innombrables listes de prix, de brochures et de catalogues. Toutes les données sont unifiées, ce qui permet de facilement intégrer les données dans leurs propres applications de back-office. La structure historique facilite également les comparaisons avec les modèles de véhicules antérieurs.

 

Nous sommes fiers de dire que la base de données Autoconnect VGS est la plus complète et utilisable du Benelux pour les véhicules légers jusqu'à 3,5 tonnes. Les données sont à jour et sont accumulées de manière historique. inMotiv fait en sorte que les données les plus récentes soient utilisées.

 
 Pour qui?
 
 
  • Préparation de devis
  • Commander véhicules en lease
  • Évaluation
 
 Comment accéder?
 
Accès digitale:
- Bulk delivery (ftp)

Prix:
€ Prix sur demande
 
Devenir Autoconnect VGS client?
ou contacter notre service desk:
servicedesk@inmotiv.be
+32 (0)3 369 18 17